40 ans, ça se fête !

Fondé en 1979, le Choeur de l’Amitié fête en 2019 ses 40 ans !

Pour l’occasion, il donnera deux concerts de Noël les 14 et 15 décembre 2019, à Peseux et Fleurier, accompagné par un ensemble instrumental ad hoc et renforcé par l’Ensemble Pange Lingua (Chœur de chambre de l’Université de Neuchâtel).

Le directeur du Choeur de l’Amitié, M. Sébastien Frochaux, achèvera par ailleurs sa formation non professionnelle de chef de chœur (certificat CH II) lors de ces concerts, dont le premier aura valeur d’examen et sera validé par un jury constitué d’experts. Le programme sera composé d’une Messe « sur des airs de Noëls », de deux cantates baroques ainsi que de « Carols » anglais et de chants de Noël traditionnels harmonisés ou arrangés par des compositrices et compositeurs suisses-romand-e-s. D’autres petites pièces de Noël viendront compléter le programme.

Si l’envie vous titille de participer à ce projet, nous vous accueillerons volontiers lors d’une de nos répétitions, le mercredi soir à 20h00 à la Salle Fleurisia. N’hésitez pas à prendre contact avec le directeur au 078 830 98 28.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s